THE HIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Derniers achats musicaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bemydog
Walk Idiot Walk
bemydog


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : To lose
Date d'inscription : 27/07/2008

Derniers achats musicaux Empty
MessageSujet: Derniers achats musicaux   Derniers achats musicaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:47

... et votre critique par la même occasion Very Happy




Derniers achats musicaux SweeneyTodd_CD2007


Eeeet oui, enfin je me suis achetée cette bo !
(par contre le dividi, on va attendre que les prix baissent mdr)
Donc super album, chanson sublimes, les images qui reviennent en tête, les frissons dans le dos drunken
En plus de ça il y a un livret très complet avec de belles images Very Happy
Contente de mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sourisdeglinguee
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

Derniers achats musicaux Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats musicaux   Derniers achats musicaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:02

Oulà, j'ai acheté 5 Cd aujourd'hui... Me sens pas de faire une critique pour l'instant...Surtout que j'en ai écouté que deux pour l'instant.

Alors

The Beta Band - Heroes To Zeros (2004)
Derniers achats musicaux Thebetaband-heroestozeros
Qui ne connait pas le Beta Band? Ils sont au moins connu pour leur chanson Squares utilisée dans une pub pour les produits laitiers... des sensations pures (à l'image du groupe! Very Happy )

Last Days Of April -If You Loose It (2004)
Derniers achats musicaux 1412719
Un groupe de pop suédois qui mériterait un peu plus de reconnaissance. Hop je vous met leur My Space

Fujiya et Miyagi - Lightbulbs (2008)
Derniers achats musicaux 50650010
Après Transparent Things, ils reviennent avec leur deuxième album: on prend les mêmes et on recommence pour une formule electro krautrock qui marche toujours aussi bien. Un album dans la lignée du premier donc sans surprise mais non pas moins sans saveur. Et puis, je suis toujours aussi fan du design de leurs pochettes.

Mercury Rev - The Secret Migration (2004)
Derniers achats musicaux 1131064411

Ben Kweller - On My Way (2004)
Derniers achats musicaux 432

Sufjans Stevens - Illinoise (2005)
Derniers achats musicaux Sufjan%20Stevens%20Illinoise
Un cadeau qu'on m'a fait même si je connaissais très bien cet album, je ne l'avais pas matériellement parlant et ça m'a fait très plaisir.
J'adore ce musicien touche à tout. Sa musique emprunte d'une foi tout en retenue. Il livre içi son meilleur album et je dirais même "un" des meilleurs albums de pop de cette dernière decennie. Mélodies magnifiques, voix emotionnelle à en pleurer, des choeurs, des arrangements subtiles et slendides. C'est sur, Sufjan Stevens a reçu l'illumination! Une des chansons de cet album, Chicago, a servi à la BO du film Little Miss Sunshine.
Spoiler:


Dernière édition par Noname le Mer 10 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

Derniers achats musicaux Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats musicaux   Derniers achats musicaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:07

le ben kweller est vachement bien

voilà pour ma part :
Derniers achats musicaux Tokyo_Police_Club_I_Elephant_Shell
un des albums de l'année pour moi. Pop-rock à synthé efficace comme je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

Derniers achats musicaux Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats musicaux   Derniers achats musicaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:20

Tiens je l'ai vu à Gibert en occas' le TPC, j'ai failli le prendre. Vais peut-être prendre ça demain alors. Tu pourrais me citer quelques groupes dans la même veine que je me fasse une idée? Parce qu'en rock à synthé, y'a des trucs que j'adore et d'autres que je n'aime pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

Derniers achats musicaux Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats musicaux   Derniers achats musicaux Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:28

euh ben justement je sais pas trop...enfin je dis rock à synthé mais c'est surtout certaines mélodies qui sont jouées au synthé, enfin il est pas récurrent ou pesant quoi...
mais tu peux écouter tout leur album sur deezer...je te conseille vivement leur EP "A lesson in crime" qui est limite meilleur que l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

Derniers achats musicaux Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats musicaux   Derniers achats musicaux Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:06

Oui! Suis-je bête, Deezer... Evidemment!!!!
Tiens si tu aimes le rock à synthé, je te conseille Chikinki (unde mes groupes préférés mais il me semble que j'en avais déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Solly Droogie
Supply And Demand
Solly Droogie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hive Manor
Date d'inscription : 24/04/2008

Derniers achats musicaux Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats musicaux   Derniers achats musicaux Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:02

derniers achats
tout les albums des strokes (7€ c'est une occasion a pas louper xD)
le dvd des hives et les patchs pour mes gilets noir xD (on est fan - folle ou on l'es pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solene_myspace
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

Derniers achats musicaux Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats musicaux   Derniers achats musicaux Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:26

Derniers achats
Derniers achats musicaux Passov10
The Black Angels - Passover
Voilà, un groupe que je conseille à tous les amateurs de rock Psychédélique, du BJM ou du Velvet!

Derniers achats musicaux 75310
Belle and Sebastian - The Life Pursuit
Et un album à écouter au coin de feu (ou sous la couette, faute de mieux) par une froide journée d'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Sz
a.k.a I-D-I-O-T
Sz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2008

Derniers achats musicaux Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats musicaux   Derniers achats musicaux Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:31

Oh oui, cet album de Belle and Sebastian... !

Quant aux Black Angels, j'en ai entendu parler plusieurs fois ces derniers jours, va falloir que je jette une oreille là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Solly Droogie
Supply And Demand
Solly Droogie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hive Manor
Date d'inscription : 24/04/2008

Derniers achats musicaux Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats musicaux   Derniers achats musicaux Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:25

dernier achat : le deluxe pack oasis mais bon faut que j'attende la sortie et je sais pas trop quand mon paquet va arriver --"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solene_myspace
Contenu sponsorisé





Derniers achats musicaux Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats musicaux   Derniers achats musicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers achats musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIVES :: THE OTHER STUFFS :: MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser