THE HIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi là ?

Aller en bas 
+20
Achtoum
yetigirl
Elo!
Solly Droogie
Sadistic.
Noname
rony035
Sandra.
Niahaw
Senti
bollo69
songwarrior
Redeemer
Bass Overcomer
the academy is
Moms
king of asskissing
Caillou
Marce
Isaure
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:53

Ha parce qu' Interpol ne sont pas inventifs... On croit rêver! Je sais pas quoi! Rien que la voix de Paul Banks, c'est quelque chose en-soi! Mais ne dit pas que Interpol ne sont pas originaux parce que c'est faux! Ils ont un son bien à eux!

Après les goûts et les couleurs... T'as le droit de pas aimer evidemment. C'est de la musique pour depressifs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niahaw
The King Of Asskissing
Niahaw


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:47

Noname a écrit:
C'est de la musique pour depressifs! Laughing
Uhlala. Je n'ai jamais écouté mais rien que ça m'en donne la gerbe, c'est l'argument ultime de ceux qu'écoutent du pas très ponk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:42

on aime ou on aime pas. Perso j'accrochais pas du tout quand mon pote m'avait fait découvrir pasque j'etais plus punk rock californien et tout ça. Pis pendant une période "triste" j'écoutais des trucs lents et ce qui m'a fait tomber amoureux d'Interpol c'est les guitares qui sont tout simplement magnifiques. La voix est superbe aussi, si un jour j'ai un groupe je veux une voix comme ça, après c'est comme le groupe, on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:13

Niahaw a écrit:
Noname a écrit:
C'est de la musique pour depressifs! Laughing
Uhlala. Je n'ai jamais écouté mais rien que ça m'en donne la gerbe, c'est l'argument ultime de ceux qu'écoutent du pas très ponk Laughing
Ouais, enfin le ponk, on en revient un peu au bon d'un moment... Moi aussi à 17 ans, j'écoutais du "putaputa"mais bon... Rolling Eyes Faut bien évoluer... tongue
Je pense que c'est normal de pas écouter la même musique à 17 ans et à 27 ans... Bien que je ne sois pas contre un petit NOFX de temps en temps! :p
Revenir en haut Aller en bas
Niahaw
The King Of Asskissing
Niahaw


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:17

À vous entendre, on croirait que dans la musique y'a que NOFX, le punk rock californien, et Interpol et le pseudo émo pop rock en mineur! Le punk est bien plus varié que ca, je vais aller vite en le déclinant au punk francais, au punk/reggae/dub, au punk celtique, au ska-punk, et à ce que vous appellez punk californien, et j'en passe des millliards. Et ca c'est rien que le punk. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:36

Heu... Tu entends mal alors... XXD.
Parce que moi, j'écoute de la britpop, de la cold wave, du punkrock, de l'emocore (mais pas celui dont tu parles, je pense! Ecoutez tous FAR, çay le bien!), de la folk, de l'electro, de la 8-bit music,de l'electro-punk (oué, ça existe!), de la bitpop, du ska, du hardcore, du jazz et du classique...
Et bon, là je vais jouer ma pête-couille de vieille mais bon, je pense que concrêtement, j'écoutais du punk, tu étais pas né donc t'inquiètes pas, je sais que ça se resume pas à NOFX... D'ailleurs, ça se trouve, je connais des groupes que tu connais même pas (et inversement d'ailleurs). Mais bon, je pense avoir une ouverture d'esprit plus large que la plupart des gens en matière de musique... Le seul truc que je supporte vraiment pas (hormis la merde commerciale, celà va sans dire), c'est le métal.
Et tu sembles dire que l'on fait des raccourci mais tu es le premier à dire que tu n'écouteras pas Interpol parce que j'ai juste dit que c'était de la musique de "dépressifs". tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:05

je ne crois pas que ce soit l'age qui fasse l'ouverture au niveau de la musique, je n'ai pas encore 20 pourtant j'ai longtemps écouté du rap, rythm&blues, soul, funk, puis plus tard rock dont le blues, la folk, le rock mods, le rock hippie, le punk, le rock garage, le grunge, le stoner, l'electro rock, l'electro, à peu près beaucoup de rocks différents en fait sauf la New Wave, et le métal trop bourrin. Pour le classique j'en écoute beaucoup aussi et je la connais bien à cause de mes études,
et tout ces styles sont des styles que j'écoute toujours, une amie de 15 ans a à peu pres les memes gouts que moi.. donc je crois que à 10 ans ou 40 ans on peut rester ouverts sur les différents styles de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
yetigirl
Supply And Demand
yetigirl


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : dans une ruche...
Date d'inscription : 27/04/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:00

je lis les posts attentivement et j'ai du mal à comprendre. Franchement c'est quoi cette espèce de frime sur les styles de musique. Sur cette fameuse ouverture d'esprit...
Que t'aimes tous les styles de la terre ou juste un, où est le problème ?
Que t'aime INTERPOLE, le punk, le classique, le rap ou tout à la fois.
Donc qu'on débate sur le fait d'aimer ou pas tel groupe, tel style, ok. C'est même plutôt bien je trouve.
Mais après les petites guerres genre "tu connais pas ça, moi j'écoute ça, moi je sais..." ça a beaucoup plus sa place dans les cours d'école !
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:23

Et ben dis donc, pour le coup, vous avez vraiment du mal à lire ou à comprendre mes posts...
Chacun écoute ce qu'il veut... Je n'ai jamais dit que j'étais supérieure aux autres ou quoi que ce soit! Je n'ai jamais dit que les autres n'avaient pas le droit de donner leur point de vue, je n'ai jamais dit que les autres en savaient moins que moi... J'ai juste dit que j'écoutais beaucoup de styles différents! (Putain, si on a même pas le droit de dire ça, merde!)et quand je répondais à Niahaw, c'était juste pour lui faire comprendre que je savais pertinement que le Punk ne se limitait pas à NOFX, c'est tout... Et aussi pour lui dire que je n'écoutais pas qu'Interpol (c'est juste que le débat tournait autour de ce groupe). J'ai jamais dit que j'en savais plus que les autres, alors arrêtez un peu de me faire dire ce que je n'ai pas dit... J'ai dit que je connaissais certainement des groupes que vous ne connaisiez pas ET INVERSEMENT!
Alors maintenant, apprenez à lire! Parce que là, vous commencez à serieusement me gonfler et je n'aimerais pas qu'un simple débat d'idées sur Interpol vire au tir à vue!

Sur ce, je vais aller me détendre avec un bon vieux Ed Harcourt!
Revenir en haut Aller en bas
yetigirl
Supply And Demand
yetigirl


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : dans une ruche...
Date d'inscription : 27/04/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:38

j'ai BIEN lu tes posts ^^ avant d'écrire. Bien sûr que t'as le droit d'écouter plusieurs styles de musique, bien sûr que tu te prend pas pour la reine du monde, bien sûr les autres connaissent des groupes que tu connais pas et inversement... j'ai jamais dit le contraire (comme quoi la compréhension de posts...).
Et le post t'étais pas tout spécialement adressé.
C'est juste une critique générale de la façon dont vous faites passer vos idées. Parce que justement, noter TOUS les styles que vous écoutez, plus certaines autres phrases...ça devient vraiment le moi je moi je. C'est peut-être pas l'intention de base et vu ton post c'est même sûr. Mais, je te cite : "je pense avoir une ouverture d'esprit plus large que la plupart des gens en matière de musique". Excuse-moi mais qu'est-ce qui te permets de dire ça ? Et si ça c'est pas frimer, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:44

Non, c'est pas de la frime, c'est juste être réaliste. Je ne visais pas spécialement les gens de ce forum en plus. Mais bon, prends n'importe qui dans la rue et parle lui de musique, on verra bien si il connait la moitié des trucs que tu écoutes... Faut pas se leurrer, la plupart des gens écoutent de la merde commerciale ou alors se limite à un style particulier en rejettant le reste en bloc sans même avoir l'ouverture d'esprit d'écouter...
Après, c'est évident que chacun a une affinité plus particulière avec un style. Pour ma part, j'écoute plus de folk et de pop que de hiphop et de classique.
Enfin, le fait de citer des "courants" ou des noms de groupes, c'est pas pour se la pêter, c'est juste pour argumenter et etayer nos propos, rien de plus...Et puis, je connais des forums où le "name dropping" est autrement plus répandu qu'içi...
Revenir en haut Aller en bas
yetigirl
Supply And Demand
yetigirl


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : dans une ruche...
Date d'inscription : 27/04/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:56

Moins que tu penses justement. J'habite dans un coin plus que paumé. J'ai toujours écouté mes "trucs à moi" depuis que je suis petite et faut avouer que j'étais la seule.
Autant du primaire à la 3ème, les gens que je connaissais écoutaient comme tu dis de la merde commerciale ou rejettaient les autres styles. Mais depuis que je suis au lycée (et pourtant je suis dans un collège/lycée donc je fréquente plus ou moins les mêmes personnes) c'est vraiment différent.
Rien que dans mes amis très proches, personne n'écoute la même musique, certains se cantonnent au commerciales, d'autres au rock, à la pop, au r'n'b etc...et ça nous empêche pas de s'interresser mutuellement aux musiques que chacun écoute et même parfois de s'échanger des titres. L'une d'elle est une grande fan de Goldman mais aussi de Nightwish et System ! ça reste commercial mais c'est quand même assez heteroclite !
Regarde dans la disco de n'importe qui et crois-moi tu auras des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:01

je crois pas qu'elle ait dit le contraire...m'enfin vous pouvez continuer dans blabla please les gens?

là j'écoute les klaxons des supporters espagnols en ville et le tonerre qui gronde....
Revenir en haut Aller en bas
yetigirl
Supply And Demand
yetigirl


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : dans une ruche...
Date d'inscription : 27/04/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:05

^^ désolé

moi je me tripe sur I'm f**king Matt Damon de SARAH SILVERMAN et MATT DAMON lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:07

Ou pas à mon humble avis... Parce que là, tu parles d'un milieu assez fermé qui se résume à tes potes, au lycée... Mais le monde ne se résume pas au tien. Ce que je constate quand je parle avec des gens de musique, c'est que je connais la plupart des groupes qu'ils écoutent mais qu'eux ne connaissent pas ceux que j'écoute... Voilà tout! Et heureusement que quelques personnes connaissent des trucs que je ne connais pas (d'ailleurs merci à une certaine personne de m'avoir fait découvrir Ed Harcourt et les Modern Lovers I love you )
Mais aussi, la plupart des groupes que j'ai découvert, c'est par moi-même la plupart du temps, en zonant sur les forums ou sur Myspace et en écoutant la radio universitaire.

J'écoute Ed Harcourt - Kids (Rise from The Ashes) (genre comme ça je suis pas HS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yetigirl
Supply And Demand
yetigirl


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : dans une ruche...
Date d'inscription : 27/04/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:12

Juste un exemple...parce que dans le monde de la musique, j'ai de quoi faire dans ma famille.

Maintenant je me passe I'm f**king Ben Affleck ! de...Trop de monde pour les citer...
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:18

yetigirl a écrit:
Juste un exemple...parce que dans le monde de la musique, j'ai de quoi faire dans ma famille.
Waaaa comment tu te la pètes!! T'as pas honte, franchement! tongue (humour)

Iggy and The Stooges - Search and Destroy

(ça fera plaisir à Isaure)
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
Walk Idiot Walk
bemydog


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : To lose
Date d'inscription : 27/07/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:33

Henry's Dream - Nick Cave & The Bad Seeds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sourisdeglinguee
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:04

Le dernier The Kills, en boucle, génial...
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
Walk Idiot Walk
bemydog


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : To lose
Date d'inscription : 27/07/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:44

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Bowiekeep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sourisdeglinguee
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:33

wouahh non seulement tu viens remettre un peu d'animation ici mais en plus t'écoute pas dla merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
bemydog
Walk Idiot Walk
bemydog


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : To lose
Date d'inscription : 27/07/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:27

Yeah je retombe sous le charme de Ziggy Very Happy
C'est dommage que ce forum soit mort..

Bon et sinon je m'écoute:

vous écoutez quoi là ? - Page 13 HunkyDory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sourisdeglinguee
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:29

c'est pas grace à arte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
bemydog
Walk Idiot Walk
bemydog


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : To lose
Date d'inscription : 27/07/2008

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

Yep Very Happy
Film avec Bowie, plus un reportage avec Iggy, plus le dernier concert de la période Spiders From Mars ! Ouarf je suis pas née à la bonne époque -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sourisdeglinguee
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:21

t'inquiète, nos enfants diront pareil pour notre époque, etc etc et au bout du compte on se rend pas compte des bons groupes qu'on a aussi !!! (bon j'avoue j'aurai pas voulu faire mon adolescence dans les années 80...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi là ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi là ?   vous écoutez quoi là ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi là ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIVES :: THE OTHER STUFFS :: MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser