THE HIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UNKLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marce
The King Of Asskissing
Marce


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 25/07/2007

UNKLE Empty
MessageSujet: UNKLE   UNKLE Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:01

Bon alors j'ai envie de causer un peu de UNKLE parce que c'est la révélation du moment (pour moi en tout cas). Je viens de m'acheter le dernier album, War Stories, qui est une pure merveille! J'aurais du mal à vous donner le genre, mais disons que c'est de l'expérimental... Les groupes expérimentaux ont tendance à essayer de mélanger les genres, mais ça donne souvent des trucs assez caca; UNKLE parvient au contraire à nous offrir des oeuvres harmonieuses.

Site officiel

MySpace

UNKLE sur Wiki


Le dernier album a été réalisé avec la collaboration de grands noms tels que Josh Homme, Chris Goss, Dave Catching (les copains à Josh quoi), Ian Astbury (The Cult), 3D (Massive Attack), etc...
J'aime particulièrement les chansons Chemistry, Restless (feat. Josh Homme), Burn my Shadow (feat. Ian Astbury) et When things Explode (feat. Ian Astbury).
Revenir en haut Aller en bas
http://marceuh.blogspot.com
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

UNKLE Empty
MessageSujet: Re: UNKLE   UNKLE Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:26

pour l'instant je bloque sur le debut, notamment restless, mais je vais me forcer à écouter la fin quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
UNKLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIVES :: THE OTHER STUFFS :: MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser