THE HIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The black and White album

Aller en bas 
+13
Moms
Redeemer
brunodelandev
Holly
rony035
polos
songwarrior
Audiodrome
Caillou
Bass Overcomer
Isaure
Marce
Shoop de-lang
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:29

le troisieme?

Barely Legal, (1997
Veni Vidi Vicious (2000,
... Tyrannosaurus hives (2004
... the black and white album. (2007.

c'est encore plus dur quand le 3e est en fait le 4e.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Overcomer
Walk Idiot Walk
Bass Overcomer


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04

Moi je compare Tokio Hotel et The Hives :

Ils ont les memes intiales Tokio Hotel et The Hives...

Ahahahahaah, je vous ai bien eu hein ! Non ? Si un peu quand meme...
Ahahaahaahhaa ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/obnoxioustheband
Moms
The King Of Asskissing
Moms


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 25/07/2007

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:10

brunodelandev a écrit:
salut à tous je viens d'écouter l'album et je suis d'accord avec vous, il est assez décevant mais comme pour tous le troisième est généralement le plus difficile à réaliser.

Oui, allez, on va dire ça.
On parle de l'épreuve du 2e album qui est déterminante pr un groupe, mais bon, rajoutons aussi le 3e, et puis le 4e hein. Le 5e aussi c'est une grande difficulté à réaliser, etc etc...

Faut arrêter quoi. Ok, passe pour le 2e, je peux comprendre, c'ets vrai qu'on peut avoir un éclair de génie sur le 1er et qu'il faut vérifier avec le 2e. M'enfin faudrait voir à s'arrêter après quoi. Ca fait un peu "ton album est pourrave, mais comme je t'aime, je t'excuse, parce que c'était vraiment pas facile".
Et puis quoi encore? On aime, on aime pas, on est entre les 2, mais ca ca dépend de chacun, le groupe a fait ce qu'il a fait, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/whereismoms
Marce
The King Of Asskissing
Marce


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 25/07/2007

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:57

Hey, il est pas décevant cet album. On dit "je me sens un peu déçu par la qualité de cet album que j'espérais autre".

Et je suis d'accord avec toi moms.
Revenir en haut Aller en bas
http://marceuh.blogspot.com
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:50

en fait il est classe cet album!!
(sauf giddy up)
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:39

moi je le trouve génial, sans exception, meme giddy up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Holly

Holly


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2007

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:51

J'adore Giddy Up moi.
C'comme le dernier album de Muse. TRES différent des 3 précédents (je compte pas Hullabaloo). Bah Cet album des Hives est TRES différent des autres, ce qui ne l'empêche pas d'être un bon album. Nameho.
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Supply And Demand
Senti


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : St Firmin (71)
Date d'inscription : 29/08/2007

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:27

Merde alors. J'étais pas venu sur ce forum depuis qqs temps pour plusieurs raisons et je n'avais pas vu ce sujet sur B&W depuis sa sortie.

Alors pour répondre à certains, A Stroll Through Hives Manors Corridors et T.H.E H.I.V.E.S sont des chefs d'oeuvres complets. Giddy Up est très marrante aussi et on la prend vite dans la tête. Vous vous attendiez à quoi ? Un barely legal version 6.2 avec une prod 2007 qui en met plein les oreilles ? Les Hives ont depuis bien longtemps changé de cap et dire que ces titres sont "inutiles" est vraiment une ineptie : c'est l'idendité même de ce superbe album !

A Stroll Through Hives Manors Corridors... Regardez ce titre ! Comment peut-on passer outre en disant qu'elle ne sert à rien ? Les Hives nous proposent ouvertement cette chanson comme une part de leur musique, de ce qu'ils ont en eux, et en plus beaucoup seront d'accord avec moi elle est très agréable à ecouter.

Comme l'ont dit certains (j'me souviens pu qui mais le coeur y est) c'est un album qui s'écoute, comme un bloc, quelque chose de complet. Si on enlève certains titres, il perd sa saveur, il ne serait qu'une pale copie de Veni Vidi o Tyranosaurus... C'est ce que vous voulez ? Pas moi.

Trèèès bon album. Mes préferées sont T.H.E H.I.V.E.S, You Dress Up For Armageddon, Hey Little World... Et beaucoup d'autres. Il est dans la parfaite lignée des autres, rien à changer. The Hives. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-poulet71.skyblog.com
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:09

La pire ineptie que j'avais lu c'étais "j'adore trop barely legal pour son coté punk deg, j'ai hâte de voir le prochain"
tellement ca semblait évident qu'avec la prod, ca allait pas trop être degueulasse du tt.

Pour leur premier album qui dépasse les 30minutes, eux qui avaient avant seulement DEUX chansons dépassant les 3:20 ils en font une bardée pour un a 45min assez "meublé".

Ben sinon :
-un trés bon album de R'n'B.
-un album "honnête" de rock comme n'importe quel groupe anglais en ferait.
-c'est sûr que hives+punk = divorce. et ca ca enleve simplement pour moi tout l'interet que les Hives avaient d'être les Hives.

Enfin bon, c'est pas bien grave qu'ils soient redevenus un groupe comme les autres d'un seul coup.

Donc c'est simple, je ne l'acheterais pas ^_^. peut-être que j'irais les voir si l'occasion se présente, mais je ne me ruerais certainement plus Smile. La parfaite lignée des autres faut pas déconner non plus. les triplets avant ont eu une progression significative en "technique", pas un aveu de vieillesse d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Niahaw
The King Of Asskissing
Niahaw


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:13

Citation :
La pire ineptie que j'avais lu c'étais ;j'adore trop barely legal pour son coté punk deg, j'ai hâte de voir le prochain;
tellement ca semblait évident qu'avec la prod, ca allait pas trop être degueulasse du tt.

Comme c'est plus ou moins a moi que c'est adressé j'en profite pour repondre :desolé d'être impatient dlire le nouvel album tout en adorant le premier. Pask j'ai enfin acheté ce fucking skeud:
Alors avant de parler du contenu, serieux, la boite est TROP classe. Excepté ptet la couverture qui m'a jamais vraiment plu. Le boitier old school et le CD en noir c'est franchement la classe. Au niveau du contenu, c'est clair on peut pas le nier que c'est different. Mais c'est quand meme incroyablement trop bien. Les seuls - perso c pour Giddy Up quoi qu'on en dise et pis Puppet on a string: ctaspect manoir hanté tout ca avec le piano qui resonne cpas trop mon kiff, mais alors tout le reste especially Try It Again, You Got it all...wrong , Hey Little World, T.H.E.H.I.V.E.S., You Dress Up For Armageddon, Bigger Hole To Fill et surtout Return The Favour, c'est que du bonheur. Perso chuis vraiment completement pas decu ils ont assurés.

Pour repondre a Redeemer
-J'appelle pas ca du R'n'B mais du R'n'R
-Serieux comparé aux Arctic Monkeys ou aux Franz c'est The Exploited ce qu'ils font tu peut pas comparer.
-Les Hives ont jamais été un groupe de Punk a part ptet sur Barely Legal ou ca frolait le Punk'n'Roll et c'est pas par rapport a un style particulier qu'on juge un groupe mais par le contenu musical apres c'est surement un point de vue hein.

En aucun cas j'appellerait ca un aveu de vieillesse pask musicalement ce qu'ils font c'est enorme et ca reste enorme physiquement aussi sans être "punk"(ex: Bigger Hole to Fill)et
techinquement. C'est vraiment ultra evolué ils jouent des trucs que tu pourrait meme pas imaginer musicalement (Return The Favour) et qui depoutrent des cathedrales.
Revenir en haut Aller en bas
polos
Walk Idiot Walk
polos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2007

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:05

les morceaux de B&W qu'ils ont fait au bataclan sont :

A stroll through hive manor corridors (Entrée sur Scène)
Bigger Hole to Fill
You Got It All ...Wrong
Try It Again
Won't Be Long
You Dress Up For Armagedon
Tick Tick Boom
T.H.E.H.I.V.E.S.
Return The Flavour

On remarque nottament qu'il manque deux gros titres de l'album (Square One Here I Come, Hey Little Word), pour moi des morceaux de scène, c'est dommage.

Sinon les titres de B&W joués au Bataclan par les Hives ont vraiment bien rendus en concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/misterpolos
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:51

Allez je donne mon avis vu que je trouve que "The Black and White" est très bon!
Non sérieusement: un peu plus posé que les premiers mais toujours avec autant de pêche. Chaque chanson est différente mais toujours avec la marque " The Hives" (la voix de Pelle I love you ). Et puis celles que j'écoute le plus, c'est justement celles qu'on pourrait taxer de "différentes" et qui font débats: T.H.E H.I.V.E.S, Giddy up, A Stroll Through Hive Manor Corridors, Puppet on a String I love you ect... Je trouve qu'ils ont su évoluer tranquillement sans perdre leur "truc" qui fait tout le charme de "The Hives".
Moi je dis heureusement qu'ils nous ont pas pondu un Barely Legal bis... Qui en aurait voulu franchement?
Je dis juste: évolution normale d'un groupe qui n'a pas du tout perdu sa marque personnelle (contrairement à ce que pense certains)
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic.
The King Of Asskissing
Sadistic.


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Exhibit A..0r..B..
Date d'inscription : 21/02/2008

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:10

Entièrement d'accord avec Santi & Noname...
C'est le seul album au monde, je dit bien le SEUL ou j'aime TOUTES les chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Niahaw
The King Of Asskissing
Niahaw


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:57

Noname a écrit:
Moi je dis heureusement qu'ils nous ont pas pondu un Barely Legal bis... Qui en aurait voulu franchement?
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked MMMMMMOOOOOOIIIIII pire que tout...Giddy Up franchement faut être franc, musicalement c'est génial mais c'est pas agréable à entendre...perso j'aime pas du tout cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic.
The King Of Asskissing
Sadistic.


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Exhibit A..0r..B..
Date d'inscription : 21/02/2008

The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:59

Je comprend pas...Suspect
Moi je l'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The black and White album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The black and White album   The black and White album - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The black and White album
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Album de la Semaine
» votre album 2007 favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIVES :: THE HIVES :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser