THE HIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Zenith de Paris - 15-04-2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audio
a.k.a I-D-I-O-T
audio


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Empty
MessageSujet: Le Zenith de Paris - 15-04-2005   Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:49

J'ai retrouvé ma mini-review sur un autre forum :

D4 en 1er partie :
Groupe Néo Zélandais ... on reconnait la touche caracteristique de ce pays qui se retrouve aussi chez les Datsuns ... ça pete bien, bonne mise en bouche ... le son est degueu sur les 2 premieres chansons, mais apres, tout va bien ... mais je me depeche de me mettre au centre car le son est totalement déséquilibré sur les cotés ...

Blues Explosion en Guest :
Tres bon trio, tres doué ... on voit que ya du talent, dans la configuration ... la maniere de jouer (surtout du batteur) ... ça bouge moins que sur D4, mais moi j'aime bien, ça fait assez musique d'ambiance sans trop de parole ... comme "Bell and Biscuit" des White Stripes (sur Elephant) ... du rock'n'roll avec une pointe de blues, pas mal du tout ...

The Hives :
Apres presque 3/4 d'attente, le quintete suedois arrive ...
Demarage en trombe ... Main Offender est la 2eme chanson ... je me retrouve à reculer de pres de 20 m ... (ouais, j'aime pas trop les pogos, alors je me met juste derriere, à la limite, sauf que là, le pogo, ben il faisait toute la fosse, des vrais déchainés, un peu abusé meme, m'enfin bref, j'suis grand, c pas trop grave d'etre loin) ... Le groupe enchaine les titres du dernier album parsemé des grands classiques de vini vidi vicious ...
B is for Brutus est une bombe sur le dernier album, mais alors en live, c exceptionnel ... mes bras ont failli s'envoler (^^) ... au bout de 50 min, ils s'en vont (le vieux rappel organisé) ... ils reviennent, enchainent 2-3 titres et repartent ... on se demande un peu s'ils vont revenir ... mais oui, ils reviennent et finissent tres tres bien (dsl, j'ai pas la setlist sous les yeux)

Le batteur, au jeu atypique, tres rapide, et un bras gauche assez élevé (lol) aura balancé 3 paires de baguettes (mais pas assez fort) ... le chanteur grimpera une fois dans la foule, enfin sur la barriere (comme celui de D4) et plusieurs fois sur les baffles des cotés de la scene ... tout comme le guitariste le plus agité (qui envoyait la sauce ^^ ) l'autre guitariste et le bassiste etait assez statiques, mais le groupe arretait de bouger pdt qq secondes, plusieurs fois pdt le concert, donc bon, ils n'ont pas fait trop tâche ^^

Bref, tres bonne soirée ... mais j'ai juste raté les vendeurs de poster au black ... :/

PS : Les suedois sont donc les inquisiteurs du lancé de micro ... cette fois ci, le chanteur lancait le fil et le pied de micro ... mais il n'arrive pas à la cheville du chanteur de T(I)NC ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audiolivesformusic
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 15-04-2005   Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:02

si seulement j'y étais... mais je connaissais pas les hives à cette époque tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Bass Overcomer
Walk Idiot Walk
Bass Overcomer


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 15-04-2005   Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

Tu connaissais pas encore les Hives ?
Tu devais connaiter un peu quand meme non, me semble que je te connaissais déjà à cette époque et moi ça fait plus longtemps que ça que je les connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/obnoxioustheband
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 15-04-2005   Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:44

gros beta, c'est toi qui me les a fait connaitre ! je me suis inscrite sur redcandycane en été 2005, plus tard je nsais pourquoi j'ai pris ton adresse et encore plus tard tu m'a envoyé Two Timing Touch and Broken Bones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 15-04-2005   Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:32

J'y étais, tout devant, j'oublie quelques détails volontairement.
D4 c'étais surpuissant, j'ai jamais su le nom, on s'en fout.

blues explosion j'ai absolument détesté, je me suis rarement autant fais chier en concert. le seul truc, c'est qu'a l'outro j'ai bien sauté vers l'avant : hop barriére "ok". donc concert entier devant nicholaus.

un peu blasés car des connars de parisiens les avaient envoyés chier dans l'aprés-midi quand les hives se sont baladés en demandant où étaient les champs élysées... donc on prenaient un peu des vannes dans la tête en retour :s.

mais c'étais fabuleux. Un vrai pur road trip
->exam le matin a 8-10h
->train a 11h pr paris
->concert
-> a 1h du mat un pote de là-haut me redescend a gre, car on avaient d'autres teufs.
Revenir en haut Aller en bas
audio
a.k.a I-D-I-O-T
audio


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 15-04-2005   Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:17

spece de violent... préféré D4 à Blues Explosion ... -_-
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audiolivesformusic
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 15-04-2005   Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:31

ce qui me semble évident quand on écoute les hives
Revenir en haut Aller en bas
audio
a.k.a I-D-I-O-T
audio


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 15-04-2005   Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:11

heu non, rien à voir.
Je suis là pour la qualité de la musique, qqch de violent peut etre mauvais, et qqch de calme peut etre magnifique.

o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audiolivesformusic
Sandra.
a.k.a I-D-I-O-T
Sandra.


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 15-04-2005   Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:03

j'y étais et j'ai pas du tout aimé Blues Explosion, j'ai faillit m'endormir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmachine86.multiply.com/
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 15-04-2005   Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

jme sent moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 15-04-2005   Le Zenith de Paris - 15-04-2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zenith de Paris - 15-04-2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlaBla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIVES :: THE HIVES :: TOURNEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser