THE HIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Hives + The Raconteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
songwarrior
Walk Idiot Walk
songwarrior


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

The Hives + The Raconteurs Empty
MessageSujet: The Hives + The Raconteurs   The Hives + The Raconteurs Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:50

Ça-y-est, la nouvelle est tombée hier, le nouvel album des raconteurs sort le 25 mars! Je poste ici, car vous savez tous évidemment que nos suédois préférés ont fait un duo avec le groupe de Jack White sur cet album. Tout comme moi, vous êtes donc impatients d'entendre ça et même si c'est en avance que je poste ce sujet, j'espère partager avec vous mes impressions sur cette alliance improbable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

The Hives + The Raconteurs Empty
MessageSujet: Re: The Hives + The Raconteurs   The Hives + The Raconteurs Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:31

héhé j'attend ça aussi. Mais à choisir, ruinée comme je suis je préfère me payer l'original des Kills plutot que l'original des Raconteurs !! donc ce sera du dl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Sadistic.
The King Of Asskissing
Sadistic.


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Exhibit A..0r..B..
Date d'inscription : 21/02/2008

The Hives + The Raconteurs Empty
MessageSujet: Re: The Hives + The Raconteurs   The Hives + The Raconteurs Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:00

J'ai Hâte D'écouter ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
songwarrior
Walk Idiot Walk
songwarrior


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

The Hives + The Raconteurs Empty
MessageSujet: Re: The Hives + The Raconteurs   The Hives + The Raconteurs Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:08

Je viens d'acheter le nouvel album des Raconteurs mais je vois pas de trace des Hives... quelqu'un sait quelque chose à propos de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic.
The King Of Asskissing
Sadistic.


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Exhibit A..0r..B..
Date d'inscription : 21/02/2008

The Hives + The Raconteurs Empty
MessageSujet: Re: The Hives + The Raconteurs   The Hives + The Raconteurs Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:11

Ben d'aprés ce que j'ai compris, The Raconteurs ont juste écrit une de leurs nouvelles chansons avec les Hives...
Le titre serait " Broken Boy Soldiers " ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

The Hives + The Raconteurs Empty
MessageSujet: Re: The Hives + The Raconteurs   The Hives + The Raconteurs Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:44

Broken Boy Soldiers est sur le premier album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

The Hives + The Raconteurs Empty
MessageSujet: Re: The Hives + The Raconteurs   The Hives + The Raconteurs Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:51

D'après le site de NME : "The Raconteurs have collaborated with The Hives on their new album.

As previously reported the band have written 12 songs for the follow up to their 2006 debut ’Broken Boy Soldiers’, and are currently holed up in Blackbird Studio in Nashville.

Posting on Hivesmusic.com, the Swedes' frontman Pele Almqvist explained in his online diary he had collaborated with Jack White and co.

He wrote: “April 21: Had breakfast with Jack White. Recorded footsteps for the new Raconteurs album. Those are some great guys.” "

wala, petite collaboration donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic.
The King Of Asskissing
Sadistic.


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Exhibit A..0r..B..
Date d'inscription : 21/02/2008

The Hives + The Raconteurs Empty
MessageSujet: Re: The Hives + The Raconteurs   The Hives + The Raconteurs Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:13

Oui bah j'avais trouver cet article mais..
Aparement j'avais rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hives + The Raconteurs Empty
MessageSujet: Re: The Hives + The Raconteurs   The Hives + The Raconteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hives + The Raconteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hives Streat Team
» The Hives et Cyndi Lauper
» The Hives: signification?
» The Hives Team Up With Pharrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIVES :: THE HIVES :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser