THE HIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos - Paris (Zénith)

Aller en bas 
+7
Lor
Caillou
Jokojo
lorenziito15@hotmail.com
Sadistic.
Noname
lockuhome
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lockuhome




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:26

Salut,

Quelques photos du concert sur mon site ICI

Photos - Paris (Zénith) 2008-04-20-0087
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:50

Merci pour les photos (même si tu nous fais un petit coup de pub, moi je t'en veux pas pour le coup...)vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic.
The King Of Asskissing
Sadistic.


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Exhibit A..0r..B..
Date d'inscription : 21/02/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42

Très belles oui =D
Revenir en haut Aller en bas
lorenziito15@hotmail.com




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Exhibit A.
Date d'inscription : 21/04/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:25

Qui était là hier soir?
J'ai récupéré 2 médiators de Nicholaus Arson et une baguette appartenant à Chris Dangerous.
Ils ont trop géré hier.
Ils ont une aisance scénique incroyaaaaable.
Je ne regrette absolument pas.

Because I wanna ....
Or it's TICK TICK TICK TICK TICK TICK TICK BOOOOOOOOOOOOOOM. geek
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:43

Bonjour!!!!! Moi j'y étais et je n'ai pas encore donné mon sentiment sur la soirée alors je vais en profiter!

13H00
Arrivée à Paris à 13H00, rien dans le ventre, obligée de passer dans le 5 ème arrondissement chercher les clefs de l'appart de ma tante. J'étais déjà crevée de la veille parce qu'un copain voulait absolument que j'étreine ma tenue de concert en avance! Et oui, la seule fille qui tapait la classe en total look Black and White, c'était moi!
15H00
Bref, je repars pour le Zénith, arrivée 15h00 où j'ai retrouvé Songwarrior et quelques amis à lui! 15h00, entre nous, c'était beaucoup trop tôt!
Le temps de s'enfiler un Mac Do et quelques gorgées de Martini et de poireauter dans la file!
17h00
La tension commence à monter un peu. Et Mlle Noname qui sort de sa cambrousse n'a jamais fait une salle aussi grande alors j'harcèle de questions: "on va pas être compressé devant?" "C'est quoi la meilleure place?" "Y'a une consigne pour les affaires?", blabla.
Tiens, on va se mettre dans l'ambiance: un petit coup de "Abracadaver" dans les oreilles et les portes s'ouvrent! (enfin)

18H00
Bon ben voilà, je suis au Zénith... C'est moins grand que ce que j'imaginais finalement! On a trouvé un place comme y faut pas trop devant mais bien au milieu de la scène... Ce qui ne va pas durer d'ailleurs.
J'ai les jambes en coton, les yeux qui piquent et la chaleur humaine commencent à se faire gentiment sentir (dans les deux sens du termes!)

19H30
Arrive enfin la bande de gogol (bordello). J'ai trouvé ça très sympa et festif et puis on a eu le droit à un avant goût de pogo! Hahahaha, mes pauvres tibias!

21H00
Tout le Zénith est plongé dans le noir et une petite musique se fait entendre: tiens ne serait-ce pas A Stroll Through Hive Manor Corridors en guise d'introduction toute trouvée?
Et les voilà enfin!!! Et ça commence beaucoup trop fort pour moi! A Main Offender, je me suis fait compressée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire entre deux gaillards de plus d'1m80. Je ne vois rien, j'me fait envoyé à droite et à gauche, et les gens "glissent" sur moi, d'autres essayent de me retenir alors que je veux seulement sortir de là! Bref, je fais tilt et j'arrive à m'extirper de la bande de dingos et enfin profiter du spectacle!
Walk, idiot, walk , Little More For Little You, et même Diabolic Scheme (une de mes préférées I love you ), Tick tick boom, Die! Alright, Two Timing Touch and Broken Bones ,ect...
Ils envoient, ils maitrisent, tout est nickel, torché en 1H20 et millimétré comme du papier à musique . Trop? Oui, peut-être un peu trop, on se dit que cette folie est jouée voire surjouée, qu'elle n'a rien de réel, ni de profond comme quand les Who cassaient leurs guitares sur scène.
Mais ce n'est pas le but des HIVES, ils ne revendiquent rien de profond à part le fait qu'ils soient les meilleurs (juste derrière moi evidemment Laughing )et qu'ils veulent dominer le monde! Alors le contrat est rempli. Ils s'amusent, nous aussi: le plaisir est là malgré tout et la nostalgie du concert fini l'emporte déjà sur la déception... Il est évident que j'aimerai toujours ce côté "faussement" égocentrique et orgueilleux, revendiqué, assumé et surtout plein de second degré de Pelle Almqvist... I love you

Mes regrets: qu'ils n'aient pas joué T.H.E H.I.V.E.S et le magnifique Love In Plaster
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic.
The King Of Asskissing
Sadistic.


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Exhibit A..0r..B..
Date d'inscription : 21/02/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17

Eh ben, c'est exelent tout ça! Une bonne journée quoi!
J'me demande bien ce que donne T.H.E H.I.V.E.S en live..!
Little More I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jokojo

Jokojo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:03

YEAHHH ! cheers Vraiment énorme hier soir ! cheers

Voici quelques petits cadeaux pour ceux qui n'y étaient pas !

Rod
Merci à 'Photo Rod | Le-HibOO.com' pour ces superbes shots

Sinon voici la video la moins dégueulasse que j'ai trouvé :Try It Again

Enfin la setlist est présente sur www.the-hives.tk

C'est peut être avec toi Lorenzito que je me suis "disputé" une baguette vers le début du show!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hives.tk
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:51

et beh!!
Merci pour les photos qui sont de toutes beauté, et merci pour le live report Noname!!
ahah ils ont pas fait aka IDIOT hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic.
The King Of Asskissing
Sadistic.


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Exhibit A..0r..B..
Date d'inscription : 21/02/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:03

a.k.a I-D-I-O-T ces année ci, ça doit déchireeer.
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:35

Oui tiens, un autre de mes regrets ça: aucune chanson du premier album... Clair que a.k.a I-D-I-O-T ça l'aurait fait!! Ou alors I'm a wicked one, je l'adore celle-ci! Les vrais fans auraient su apprécier, ça serait presque passé pour une "private joke" parce que je suis sure que y'avait pas la moitié du Zénith qui connaissaient "Barely Legal".

Le premier album a justement ce petit truc qu'ils ont perdu maintenant: le côté bordélique!
Voilà, je trouve que le concert manquait de "bordel" mais ça c'est parce que je suis habitué aux petites salles où il y'a une "véritable" communion avec le public, un vrai truc qui se passe.
Voilà en fait, je crois que j'aurai aimé voir un concert des Hives il y'a 10 ans! I love you

Mais bon, je peux enfin dire: j'ai vu The Hives en live! Et si c'était à refaire... Je crois que je le referais... C'est court mais finalement c'est bon, et ça a un petit de goût de "Reviens-y". Malgré tout ce que j'ai pu dire: c'était quand même génial!

Ps: Pour repondre à Sadistic: Oui, Pelle a parlé français et c'était très comique: "oui,oui,oui" "Je ssouuiiiisssss Souèèèdoise" I love you "Les hives sont les meilleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:43

il me semble qu'ils avaient fait "Automatic Schmuck" et "Here we go again" quand je les ai vu en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic.
The King Of Asskissing
Sadistic.


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Exhibit A..0r..B..
Date d'inscription : 21/02/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:16

Noname a écrit:

Ps: Pour repondre à Sadistic: Oui, Pelle a parlé français et c'était très comique: "oui,oui,oui" "Je ssouuiiiisssss Souèèèdoise" I love you "Les hives sont les meilleurs"

Hiiiii Very Happy J'ai même apris un truc assez marran,
"Liberté, égalité, The Hives!"
Waaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lor

Lor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:59

Noname, est tu blond, les cheveux un peu long, ou étais tu avec un blond, les cheveux un peu long?
J'étais là à partir de 12h30 avec une amie, donc si tu es arrivé tôt on t'a sûrement vu.
En ce qui concerne le concert, absolument parfait pour ma part, meilleur concert que j'ai jamais fait. (j'en n'ai pas fait des centaines non plus, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic.
The King Of Asskissing
Sadistic.


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Exhibit A..0r..B..
Date d'inscription : 21/02/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:03

Noname est une fille!
enfin sauf si elle était avec un blond aux cheveux long...
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:11

Sadistic_Joy a écrit:
Noname a écrit:

Ps: Pour repondre à Sadistic: Oui, Pelle a parlé français et c'était très comique: "oui,oui,oui" "Je ssouuiiiisssss Souèèèdoise" I love you "Les hives sont les meilleurs"

Hiiiii Very Happy J'ai même apris un truc assez marran,
"Liberté, égalité, The Hives!"
Waaa Cool
Ouiiiiiiiiiiii exact!!!!!!! "Liberté, égalité, The Hives" C'était énorme ça!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lor

Lor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:14

Sadistic_Joy a écrit:
Noname est une fille!
enfin sauf si elle était avec un blond aux cheveux long...

Autant pour moi, merci pour la précision Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:55

Alors déjà on dit "Au temps pour moi", ensuite, on se présente et enfin, on va voir ma magnifique frimousse ici et on se lève tous pour Danette The Hives MOI! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:27

"Autant pour moi" marche aussi, les deux sont acceptés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:41

Caillou a écrit:
"Autant pour moi" marche aussi, les deux sont acceptés! Very Happy
Alors ça! Depuis quand? Depuis que 95 % des français se trompent et écrivent "autant pour moi"?
Vive la tyrannie de la majorité! silent
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:13

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:18

Merci maitre Cappelo! Laughing

Citation :
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie "Autant pour moi" est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Donc bon... Normalement, c'est "Au temps pour moi"! Razz
Ca part en flood quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niahaw
The King Of Asskissing
Niahaw


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:38

J'ai toujours ecrit autant pour moi. Tyrannie toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07

Niahaw a écrit:
J'ai toujours ecrit autant pour moi. Tyrannie toi même.
I'm law, you're crime! (en orthographe, cela s'entend bien sur! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:21

Noname a écrit:

Ca part en flood quand même... Rolling Eyes

Tu as raison....merci de continuer cette discussion dans Blabla... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo!
a.k.a I-D-I-O-T
Elo!


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:03

Ah les photos de Robert Gil, toujours aussi belles!

concert assez géant, en plus je devais pas venir jme suis arrangée la veille a 8h du soir, c'est bien élo..
mais j'ai quand même trouvée qu'ils etaient fatigués (normal me direz vous..) et en plus on a pas eu a.k.a.I-D-I-O-T!! je suis frustrée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Paris (Zénith) Empty
MessageSujet: Re: Photos - Paris (Zénith)   Photos - Paris (Zénith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos - Paris (Zénith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Zenith de Paris - 15-04-2005
» Photos - RockWerchter Festival (Belgique)
» Trombinoscope (que les photos svp)
» Photos officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIVES :: THE HIVES :: TOURNEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser