THE HIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VEND PASS GARDEN NEF PARTY

Aller en bas 
+3
Caillou
Noname
Isaure
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:45

une amie a moi vend un pass pour la garden nef party 59 € au lieu de 61,
c'est le 18 et 19 juillet à Angoulème.
Je vous le propose car il y a les Hives là- bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:03

putain, je voulais y'aller... Mais bon, généreuse ta copine... 2 euros... J'vais réfléchir mais à première vue, ça peut m'interesser!
Et soi dit en passant, y'a pas que les Hives, y'a une super prog! The Raconteurs, the kills, BJM, Nada Surf, alela diane, Iggy and The Stooges, Adam Green! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:18

Noname a écrit:
Mais bon, généreuse ta copine... 2 euros...

c'est clair! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:30

heu, elle a pas à le vendre moins cher alors que pleins de monde aimerait y aller.. Bref en tout cas si vous voulez y aller pour moins cher, bonne chance les amis, elle trouvera vite quelqu'un d'autre à qui le vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:35

Isaure a écrit:
heu, elle a pas à le vendre moins cher alors que pleins de monde aimerait y aller.. Bref en tout cas si vous voulez y aller pour moins cher, bonne chance les amis, elle trouvera vite quelqu'un d'autre à qui le vendre !
Shabadabada... C'est sur que comme ça, ça me donne pas trop envie de l'acheter sa place... tongue M'en fout, j'vais à la FNAC et jepaye deux euros de plus! Na! albino
Revenir en haut Aller en bas
Elo!
a.k.a I-D-I-O-T
Elo!


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:54

Bonsoir bonsoir

Je viens jamais donc j'ai demandé a Isaure de mettre cette annonce à ma place, car en fait c'est ma cousine qui vend ce pass, et vous pouvez garder vos "elle est généreuse la copine" pour vous, elle le vend ce prix là car avec ses bons de réduc de son lycée ou je ne sais quoi elle l'a payé 59, donc je vois pas pourquoi elle vous le vendrait 61.
Mais bon hein..
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:01

salut, tu peux aussi jeter ton premier degré et prendre le deuxième, tu verras ça change tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:07

perso, j'ai trouvé quelques réponses un peu limites, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:21

Caillou a écrit:
salut, tu peux aussi jeter ton premier degré et prendre le deuxième, tu verras ça change tout. Wink
I love you
Non, mais avec deux euros, j'peux m'acheter deux malabars! C'est pas n'importe quoi quand même! Laughing
Bon allez, ça va, j'arrête mais franchement je vois pas ce qu'il y'avait de mal là-dedans... Surtout que j'ai dit que j'étais interessée mais personne n'a l'air d'avoir relevé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:28

c'est ça qui pose probleme
"Shabadabada... C'est sur que comme ça, ça me donne pas trop envie de l'acheter sa place..."
je comprend franchement pas pourquoi tu dis ça alors que j'explique juste pourquoi il n'y a pas de raisons à ce qu'elle le vende moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Elo!
a.k.a I-D-I-O-T
Elo!


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:29

Bah jsais pas mais vous dites ça comme si c'etait "franchement elle est radine" donc bon c'est pour ça..
Sinon j'ai bien vu que tu disais que ça pouvait peut être t'interesser mais t'as dit que tu refléchirai encore!
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:44

Je disais juste que oui, effectivement, quand on achète une place et qu'on la revend le même prix qu'on la payée, c'est effectivement être un peu radin...Désolée mais je le pense! Et puis crotte alors! Si on peux même pas négocier! 45 euros et un mars, ça marche?! :p

Putain, j'vais me faire taper!
Revenir en haut Aller en bas
Solly Droogie
Supply And Demand
Solly Droogie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hive Manor
Date d'inscription : 24/04/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:53

personellement, j'trouve que vouloir absolument racheter une place moins chere juste parceque justement on l'achete a qqun c'est radin... enfin bon après j'dit ça j'dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solene_myspace
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:58

Ben, non, c'est normal! Ca s'appelle marchander! Je suis dans la position d'acheteur potentiel donc c'est normal! Pourquoi, je lui acheterai sa place si il ni y'a aucun bénéfice pour moi? Autant que j'aille à la fnac! C'est dans ce sens que je le dis parce que pour tout avouer, c'est pas 60 euros qui vont faire un trou dans mon budget!
Revenir en haut Aller en bas
Elo!
a.k.a I-D-I-O-T
Elo!


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:04

Bah moi j'apelle juste ça rendre service, cette fille elle a pris un pass parce que elle devait venir et elle a appris juste après qu'elle pourrait pas..
Bon allé jsuis gentille jte la fais à 58...
Revenir en haut Aller en bas
Solly Droogie
Supply And Demand
Solly Droogie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hive Manor
Date d'inscription : 24/04/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:04

et bah raison de plus, si ce ne sont pas 60€ qui vont faire un trou dans ton budget, pourquoi absolument vouloir avoir cette place bcp moins chere ?
je ne comprends pas la logique..
Surtout qu'en général les gens qui vendent leur place c'est pas par plaisir mais par obligation alors pourquoi vouloir les entuber ? il y en a déjà suffisament qui font ça sur ebay ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solene_myspace
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:14

C'est pas pour entuber... Si elle veux pas, elle veux pas!Après moi, je m'en fous! Mais si elle baisse pas le prix, je vais à la Fnac et elle peut rester avec sa place sur les bras...(donc, cest quoi le mieux: perdre 59 euros ou 15?) Ca s'appelle un échange de bons procédés, rien à voir avec de l'entubage!
A part si elle trouve une meilleure âme que moi pour lui racheter 59 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Solly Droogie
Supply And Demand
Solly Droogie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hive Manor
Date d'inscription : 24/04/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:33

non mais la c'est plus une question d'argent ou de négocier, c'est juste faire appel aux valeurs humaines de gentillesse et rendre service a quelqu'un qui cherche a vendre une place et a besoin de cet argent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solene_myspace
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:39

Ben fallait pas qu'elle achète une place si elle avait pas les moyens!! Twisted Evil (c'est de l'humour, je précise...au cas où...)
Et puis, je rends service à mes potes, ils te diront tous que je suis quelqu'un de généreux mais bon, là, désolée mais je la connais pas la fille... Alors dis moi pourquoi je serais "gentille" avec elle...
Ouais, je suis pas sympa, je sais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elo!
a.k.a I-D-I-O-T
Elo!


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:41

Bah nous on te connait pas non plus donc pourquoi on serait gentille avec toi et on te la ferait a 45 euro ?
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:45

parce qu'une place achetée par quelqu'un d'autre = plus de microbes dessus, donc moins de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elo!
a.k.a I-D-I-O-T
Elo!


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:55

Vous etes trop intelligents Very Happy
bon jvais arreter de discuter avec vous parce que ça tourne au bac à sable
et j'ai pas envie de me battre avec vous
donc laissez tomber
va acheter ta place à la fnac
ou pas comme ça évitera qu'on se tape des égoistes dans votre genre
sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:59

Caillou a écrit:
parce qu'une place achetée par quelqu'un d'autre = plus de microbes dessus, donc moins de valeur.
Caillou, j'te kiffe veugra lolilol I love you
Non sérieusement, j'ai craché de rire sur mon portable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solly Droogie
Supply And Demand
Solly Droogie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hive Manor
Date d'inscription : 24/04/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:00

ta bouche aussi est pleine de microbe pourtant tu ne la ferme pas

pardon mais face a ce genre de discussion, j'ai tendance a tomber dans une certaine stupidité a mon tour
enfin bon je m'en vais moi aussi, marre de m'abaisser a de telles discussions sans aucun intéret et qui surtout me font perdre mon temps..

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solene_myspace
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:14

Solly Droogie a écrit:
ta bouche aussi est pleine de microbe pourtant tu ne la ferme pas
Mais que font les admins! Je suis outrée! Han! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEND PASS GARDEN NEF PARTY Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEND PASS GARDEN NEF PARTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIVES :: THE OTHER STUFFS :: MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser