THE HIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VEND PASS GARDEN NEF PARTY

Aller en bas 
+3
Caillou
Noname
Isaure
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:16

roooh mais arrêtez de tout prendre mal.
Si elle veut vendre sa place au prix d'origine ou 1-2 € moins cher, elle fait ce qu'elle veut, c'est son billet elle en fixe le prix qu'elle veut en tirer, certes. Mais après c'est vrai que d'habitude, une personne qui revend un billet de concert le brade un petit peu pour être sûr de le faire partir et par sympathie ou courtoisie envers la personne qui rend le service en l'achetant. Bon là elle a encore le temps pour le vendre donc ça peut se comprendre qu'elle le mette au prix fort, et on veut pas lui apprendre la vie ni les bonnes manières, on parle de ce qui se fait de coutume. Alors arrêtez de vous enflammer et de partir dans des faux débats sans queue ni tête!
Et je tiens juste à signaler que cette fausse prise de tête est partie de ce qui était je pense à la base une blague, pas un reproche violent.

Bonne chance quand même pour ta vente.
Revenir en haut Aller en bas
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:22

Merci caillou, tu as exactement résumé ce que je pense depuis le début! Alalala que ferions nous sans ces chers modos! (mode lèche cul ON Laughing )
Bon moi je dis 45 euros mais si elle trouve meilleur acheteur ailleurs tant mieux pour elle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:16

Noname a écrit:
C'est pas pour entuber... Si elle veux pas, elle veux pas!Après moi, je m'en fous! Mais si elle baisse pas le prix, je vais à la Fnac et elle peut rester avec sa place sur les bras...(donc, cest quoi le mieux: perdre 59 euros ou 15?) Ca s'appelle un échange de bons procédés, rien à voir avec de l'entubage!
A part si elle trouve une meilleure âme que moi pour lui racheter 59 euros...

alors en fait toi tu préfères acheter ta place à la fnac plutot que rendre un service en achetant la place au meme prix (ou un poil moins cher) à une personne qui a déjà galerer à s'acheter cette place ?
et bah vive la générosité vu que tu te dis généreuse..
ensuite les admins... ben en fait y'en a qu'une et c'est moi, donc je ne ferais rien car je suis d'accord avec solly et elo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:22

Bon, j' avais l'impression que le sujet était clos... Caillou a très bien résumé ce que je pense.
Et puis Mlle L'admin., ça serait pas mal d'avoir aussi un peu d'humour de temps en temps... Je faisais de l'autodérision, j'me doute bien que tu vas rien faire et encore heureux... Rolling Eyes
Sache cependant que le but d'un admin, n'est pas d'être d'accord avec tel ou tel membre mais de tempérer les situations (ce qu'a, je pense, très bien fait Caillou en tant que modérateur) et non de remettre de l'huile sur le feu. Sur ce, je te conseille de fermer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
songwarrior
Walk Idiot Walk
songwarrior


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:32

oui cette dispute n'a aucun intérêt. on est ici tous réunis par notre amour pour la musique, bordel! ok les débats yen a besoins sinon on se ferait chier mais là, faut vraiment que ça cesse. quoi qu'il en soit, que tout le monde fasse la paix, qu'on se rappelle qu'on est ici pour se retrouver entre passionnés de musique dans un but pacifique et pas pour se déchirer la gueule parce que l'autre a dit un truc qui plait pas. peace and love, les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:42

VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 558530
et surtout arretons de pourrir le topic. Si ya des comptes à régler faisons le dans "blabla", ça évitera à l'auteur de se taper des pages de prise de tête en cherchant une réponse à son annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:39

Noname a écrit:
Bon, j' avais l'impression que le sujet était clos... Caillou a très bien résumé ce que je pense.
Et puis Mlle L'admin., ça serait pas mal d'avoir aussi un peu d'humour de temps en temps... Je faisais de l'autodérision, j'me doute bien que tu vas rien faire et encore heureux... Rolling Eyes
Sache cependant que le but d'un admin, n'est pas d'être d'accord avec tel ou tel membre mais de tempérer les situations (ce qu'a, je pense, très bien fait Caillou en tant que modérateur) et non de remettre de l'huile sur le feu. Sur ce, je te conseille de fermer ce topic.

désolée mais c'est pas parce que je suis admin que je ne peux pas avoir d'avis et participer aux débats. Cependant, si je ne vous conviens pas comme admin je peux très bien fermer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Niahaw
The King Of Asskissing
Niahaw


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:13

Grave, c'est chiant les forums où les admins servent qu'à gueuler sur tout le monde, en conséquence tout le monde les déteste et eux ça les fait chier de faire la police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEND PASS GARDEN NEF PARTY   VEND PASS GARDEN NEF PARTY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEND PASS GARDEN NEF PARTY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIVES :: THE OTHER STUFFS :: MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser