THE HIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Émission de radio mercredi 14 Octobre 2009 sur les Hives

Aller en bas 
AuteurMessage
bsacco

bsacco


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2009

Émission de radio mercredi 14 Octobre 2009 sur les Hives Empty
MessageSujet: Émission de radio mercredi 14 Octobre 2009 sur les Hives   Émission de radio mercredi 14 Octobre 2009 sur les Hives Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ben, j'ai 28 ans et je suis sur Toulouse. J'ai découvert les Hives depuis seulement cette année...avec Barely Legal qui m'a éclaté pendant des semaines ! Enfin je retrouvais cette explosion de punk garage qui se fait si rare !

J'anime une émission de radio hebdomadaire sur le rock et ce mercredi elle est consacrée aux Hives. Le principe de cette émission est de prendre un album qu'on aime beaucoup et de le chroniquer afin de pouvoir faire découvrir différents horizons musicaux aux auditeurs et de ravir les oreilles de ceux qui connaissent ! Les Hives faisaient donc partie de ce que je voulais absolument programmer cette année et l'album choisi est Tyrranosaurus Hives.

Alors je cherche à me renseigner parce que les bios officielles, wiki, etc ben y'a pas grand chose ! Sur ce site se regroupent bon nombre de fans des Hives, de ceux qui pourraient dire après l'écoute d'une émission sur leur groupe préféré : "Ah mais ils ont zappé ça. Telle anecdote était vachement drôle", etc ! Alors pour ne pas tomber dans des émissions trop vides, dans ma recherche d'infos je viens vers vous à la recherche de ce qui vous semblerair incontournable à dire, de morceaux un peu rares (on essaie toujours d'en passer un), de récits de concerts (qui d'après tous les retours sont des tueries!!) et tout ce à quoi je pourrais ne pas penser.

pour plus d'infos sur l'émission de radio on a un facebook, notre page c'est "The Majesty of Rock".
On a aussi un blog www.themajestyofrock.blogspot.com à partir duquel on peut écouter notre émission en direct sur internet, le mercredi de 20h à 21h.

J'espère que certains parmi apprécieront la démarche de venir vers des fans avant plutôt que de m'en tenir aux bios asceptisées !

Longue vie aux Hives !!!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themajestyofrock.blogspot.com
 
Émission de radio mercredi 14 Octobre 2009 sur les Hives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hives are law, I am here
» comments
» The Hives: signification?
» The Hives Streat Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIVES :: BOARD :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser