THE HIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Hives are law, I am here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spongeday




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2007

The Hives are law, I am here Empty
MessageSujet: The Hives are law, I am here   The Hives are law, I am here Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:17

Salut, ben on m'a demandé de me présenter je le fais: je m'appelle Julien, je viens du Sud Est, mais maintenant j'habite à Rennes, je suis étudiant en master de mathématiques, grand fan de musique et de cinéma.
J'ai connu ce forum par le lien wikipedia ( étonné d'ailleurs que le plus grand sitefrancophone ne soit pas plus gros vu que le concert au bataclan est déjà sold out).
Je me suis inscris parce que je cherche des places pour le concert du bataclan, j'ai gardé mes sous pour aller en Italie, le voyage annulé( deg une fois) je me précipite vers les revendeurs de tickets, qui n'en ont plus ( deg deux fois à virgin, trois fois à fnac, quatre fois à Leclerc).
Enfin bon voilà quoi. Ben sinon les hives c'est vraiment LE groupe de punk encore en activité pour moi, j'attendais cet album ( en fait plutot la tournée) depuis un moment, et voilà que je n'ai pas ma place. J4ai connu vite fait sur des compiles main offender et hate to say I told you so, puis y'a 3 ans je me retrouve avec veni vidi vicious dans les mains, ensuite j'ecoute tout, et voilà, gros fan depuis.
Je sais qu'ils passaient à Rock en Seine, mais j'etais à un autre festival en meme temps.
Enfin voilà , je sens que je vais devoir attendre la prochaine tournée pour avoir ma place et ça me soule grave.
Des questions sur moi même ou mon humble personne sont accueillies à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

The Hives are law, I am here Empty
MessageSujet: Re: The Hives are law, I am here   The Hives are law, I am here Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:57

bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Marce
The King Of Asskissing
Marce


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 25/07/2007

The Hives are law, I am here Empty
MessageSujet: Re: The Hives are law, I am here   The Hives are law, I am here Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:10

Yop!
Demande à Caillounette si tu peux pas l'accompagner en Deutschland ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marceuh.blogspot.com
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

The Hives are law, I am here Empty
MessageSujet: Re: The Hives are law, I am here   The Hives are law, I am here Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:11

salut à toi! bienvenue
et pour le concert en allemagne on est au complet dans la caisse...
bon courage à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spongeday




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2007

The Hives are law, I am here Empty
MessageSujet: Re: The Hives are law, I am here   The Hives are law, I am here Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:42

Merci quand même ^^. mais c'est pas grave ils ont remis des places hier à la fnac et j'ai eu la mienne Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hives are law, I am here Empty
MessageSujet: Re: The Hives are law, I am here   The Hives are law, I am here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hives are law, I am here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comments
» The Hives: signification?
» The Hives + The Raconteurs
» [photos] The Hives @ Eurocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIVES :: BOARD :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser