THE HIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Hives are law, I am here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spongeday




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2007

The Hives are law, I am here Empty
MessageSujet: The Hives are law, I am here   The Hives are law, I am here Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:17

Salut, ben on m'a demandé de me présenter je le fais: je m'appelle Julien, je viens du Sud Est, mais maintenant j'habite à Rennes, je suis étudiant en master de mathématiques, grand fan de musique et de cinéma.
J'ai connu ce forum par le lien wikipedia ( étonné d'ailleurs que le plus grand sitefrancophone ne soit pas plus gros vu que le concert au bataclan est déjà sold out).
Je me suis inscris parce que je cherche des places pour le concert du bataclan, j'ai gardé mes sous pour aller en Italie, le voyage annulé( deg une fois) je me précipite vers les revendeurs de tickets, qui n'en ont plus ( deg deux fois à virgin, trois fois à fnac, quatre fois à Leclerc).
Enfin bon voilà quoi. Ben sinon les hives c'est vraiment LE groupe de punk encore en activité pour moi, j'attendais cet album ( en fait plutot la tournée) depuis un moment, et voilà que je n'ai pas ma place. J4ai connu vite fait sur des compiles main offender et hate to say I told you so, puis y'a 3 ans je me retrouve avec veni vidi vicious dans les mains, ensuite j'ecoute tout, et voilà, gros fan depuis.
Je sais qu'ils passaient à Rock en Seine, mais j'etais à un autre festival en meme temps.
Enfin voilà , je sens que je vais devoir attendre la prochaine tournée pour avoir ma place et ça me soule grave.