THE HIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de bord des Hives [Traduction]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: Journal de bord des Hives [Traduction]   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:42

Vu que je m'emmerdais comme un rat mort, j'ai traduit (en rapide et en foireux) les billets de leur blog myspace du moins. Il y a des conneries, des fautes de frappe, des fautes tout court, etc. pale

Pour l'historique, ca sera du un post / mois.
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: décembre 06   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:46

12 Décembre 2006

Salut tout le monde,

Les Hives ne sont pas aussi fainéants que ce que les gens pourraient croire!

Ils sont en STUDIO !!!

En train d'enregistrer de nouvelles chansons!
Je sais, je sais que c'est génial n'est-ce pas?

Restez à l'écoute.

12 Décembre 2006

Bonjour encore,

Ca n'est pas un mensonge!!! ni une rumeur !!!
Les Hives + Studio = LA VERITE

Dont voici la preuve
Journal de bord des Hives [Traduction] D8f3bc22-4b63-422a-ab94-8f09932c5cec

14 Décembre 2006

Salut les bloggeurs, alors comme il y en a pour me traiter de menteur!

Vous osez douter de moi quand je dis que les Hives sont en studio !

Honte à vous

Peut-être que ceci vous le prouvera
https://2img.net/h/i116.photobucket.com/albums/o23/GoldVillage/Chrisstudio.jpg
https://2img.net/h/i116.photobucket.com/albums/o23/GoldVillage/Chris.jpg

Mensonge? je ne pense pas.

14 Décembre 2006

Un autre jour au bureau... au bureau du STUDIO !!!

Nous sommes de bon matin et le groupe se met dedans peu à peu

DR Matt est arrivé en courant au Studio Gröndal. Je lui ai demandé

"Tu veux un café Dr Matt?"

"PUTAIN NON!" Il cria "Je voudrais une guitare basse!!"

Trés bien, il a eu ce dont il avais besoin ...

Restez à l'écoute pour plus d'info

Votre trés estimé "the fly on the wall"

14 Décembre 2006

Ecoutez moi moi et croyez moi plus tard

HPA est en chemin
En chemin pour où ? vous pouvez vous le demander

Je sais !

En chemin pour hurler et crier, mettre les mots sur la musique, faire son boulot

Il est tellement transcendé qu'il gueule au reste du studio "Je suis le plus grand chanteur vivant!" "Vous allez tous trembler de peu quand vous allez m'entendre chanter!" "HAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Trop de temps en studio ? Peut-être

Pas assez d'oxygéne dans la piéce? Possible

Fou ? Probable

HPA chanteur-leader des Hives. DEFINITIVEMENT !

15 Décembre 2006

Aujourd'hui a été un jour dangereux au studio !

Quelle sorte de danger?

CHRIS DANGEROUS sorte de danger

De la batterie tout partout

Oui, batterie pour quelques nouveaux morceaux.

Vous aimez?

Je sais que c'est le cas.

A plus!

"the fly on the wall"

19 Décembre 2006

Hier TH aussi connu sous le nom de THE HIVES ont passés la journée à Fagersta pour enregistrer enregistrer quelques bouts de vidéos pour le site internet. C'étais une bonne journée, froide. Un jour de Hives

Bon bon bon
Pas grand chose à dire, passez par le site internet, il pourrait y avoir des mises à jour plus tard dans la semaine.

SI VOUS OSEZ WHOOAAHAHAHA.....hrm...ahhh...HAHAHAHAHA

bye bye et hej då
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: Janvier 07   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:48

3 Janvier 2007

Hey les bloggeurs

Ca faisais longtemps qu'il n'y avais pas d'articles

Voulez vous quelques nouvelles infos sur les Hives?

Quoi? Non ?
Heureusement que votre avis en compte pas

Voici,

Les Hives vont à Londres!!

Tiens donc!

Une tournée vous vous demandez?
héhé, NON!

Enregistrer de nouvelles pistes?
Putain oui!

Donc la question a 1.000.000 de dollars

Va t'il y avoir un nouvel album cette année?

Restez à l'écoute et je vous le dirais!

8 Janvier 2007

Il y a quelque chose qui se passe dans le studio ...... l'Olympic Studio à Londres.

Peut-être quelque chose d'Hivesifiant (Hivesalchous) se passe.

Oui ! oui ! oui !

Les accords sont fouettés en pistes. Les pistes sont montées en cassettes

Des pistes de Hives! des NOUVELLES pistes de Hives!

11 Janvier 2007

Oh mon dieu, nous sommes bon en musique !

Désolé d'ête aussi modeste mais purée, la nouvelle chanson que nous enregistrons en ce moment va super bien rendre !
Nous sommes à peu prés à mi-chemin du procédé d'enregistrement, maisnous pouvons déjà sentir le succés.
Restez à l'écoute pour plus de nouvelles dés que nous aurons quelque chose à partager avec vous

Chris Dangerous

13 Janvier 2007

salut les fans utilisant mon espace,

Nous en sommes au dernier jour de notre session d'enregistrement londonnienne vol.1. Je ne sais pas s'il y aura un vol. 2 mais nous n'avons pas tout à fait fini donc probablement.
Nous avons finalisé deux nouvelles pistes et elles sonnent super bien! Je sais par exemple que vous allez les aimer comme les enfants aiment Noel, vous verrez.
Demain il y aura un avion de retour au manoir des Hives où nous evaluerons notre dur effort pour satisfaire toutes vos demandes quand il s'agit de bonne musique.

Donc de moi et de mes compagnons Hives : Soyez prêt à dancer!!

Chris Dangerous
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: février 07   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:51

12 Février 2007

Le temps est venu pour les Hives d'aller à Miami

Pourquoi ça?

Quelqu'un demanda au groupe : Que pouvez vous bien faire à Miami ?

Eh bien je peux vous confier un petit secret.

Leur réponse : Nous pouvons et allons enregistrer de la musique:!

"Ouai ouai on l'a déjà entendu avant" certains d'entre vous pourraient dire.

BUU FU"#"۩ HUU! en faisant cel ils seront plus proches d'un album fini.

et CA, chers amis du monde WWW et plus encore, vous APPRECIEZ

Si vous êtes gentil, il y a une chance pour qu'il y ai plus de mises à jour au fur et à mesure.

23 Février 2007

Hey little world!

Nous sommes de retour au Hit Factory Studio à Miami pour finir quelques chansons que nous avons commencés à enregistrer ici il y a quelques temps. Vous pourriez vous demander "Est-ce qu'elles sont bien?" Je peux vous dire directement du coeur qu'elles sont réellement de magnifiques morceaux de bruit combiné!
Et ne vous inquiétez pas, ca ne prendra pas cinq ans avant que vous les entendiez. Je vous promet un maximum de trois!

25 Février 2007

Salut à nouveau.

J'ai juste pensé que je me devais de vous dire que nous avons une camera qui se balade dans le studio donc vous aurez un peu de la magie que nous créeons ici ces derniers jours.

Je veux que vous embrassiez cette info comme on embrace l'être aimé aprés trois mois d'absence.

C'est tout pour maintenant.

Chris Dangerous


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: mars 07   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:52

26 Mars 2007

Salut les terriens!

Ca faisait longtemps qu'on avaient rien écrit...

Les Hives sont maintenant à Oxford (Mississipi) pour enregistrer un bon nombre de chansons que l'on a gardé cachées à l'intérieur de nous depuis trop longtemps. Nous sentons que le temps est venu de les mettre sur cassettes ou bien de les graver au rayon-laser sur cds, et je pense que ce sera à vous de participer en courant à votre magasin de disques favori et de vous emparer de ce putain de nouveau disque des Hives aussi vite qu'un requin !
Nous vous dirons plus tard quand vous pourrez fair ceci, nous ne voudrions pas que vous passiez pour des idiots en crise de folie dans le cas où l'objet ne serais pas encore là ...

Je pense que c'est tout pour l'instant.

Votre capitaine - Chris "le requin" Dangerous

28 Mars 2007

Salut les bloggeurs et bloggeuses,

les Hives vont faire une apparition spéciale dans une salle à déterminer dans une ville à déterminer dans un pays à déterminer ce jeudi. Nous espérons que vous serez là !
Si vous ne l'êtes pas, vous allez manquer l'apparition spéciale et c'est pas bien.

Gardez vos yeux et vos oreilles ouverts.

30 Mars 2007

Ok que s'est-il passé?

Show secret?

Annulé!

Pourquoi ?

Eh bien les Hives ont décidés de finir l'album avant.

Tel que le dit un grand homme une fois : "!?"


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: avril 07   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:54

25 Avril 2007

Laissez moi vous parler de ce qui se passe dans le studio quand il est 23h30 un mardi soir.

Vigilante est en train d'enregistrer de glorieuses chansons.

Chris se paie une biére et met la stereo à fond. Qu'écoute t'il? Led Zeppelin!

HPA, eh bien HPA s'amuse avec le meilleur du WWW : EBAY!

Arson dors sur le canapé. quelqu'un dois dormir.

Quant au Dr il ... il ... Je n'ai aucunes idées de ce qu'il fait mais ça a l'air fun.

25 Avril 2007

Salut a nouveau

La personne inconnue qui a écrit le dernier billet avais faux sur ce que je passais dans la boîte à booms.
C'étais une heure de Pink Floyd suivi d'une heure de trucs divers.
Il étais trés important que je vous raconte cela, car sinon vous alliez penser de moi comme une personne complétement différent.
Je suis désolé de sa (presque fatale) erreur, et j'espére sérieusement que ceci ne se produira plus jamais.
Si certains d'entre vous se sentent choqué de n'importe quelle maniére. Contactez moi et je gueulerais à l'écrain erroné aussi longtemps que vous le penserez nécessaire (dans le but de vous faire vous sentir mieux évidemment!)

Nous sommes la loi et tous les autres sont des criminels. N'oubliez jamais ca!

Juge Chris Dangerous

27 avril 2007

LES HIVES LEs HIVES LES HIVES !!!

Tout d'abord, laissez moi vous dire que le temps ici à Oxford Mississipi est superbe! (comme la plupart du temps)

Aujourd'hui nous avons tirés quelques *hoops*(balles?) et je ne veux pas faire chier mais j'ai fais un tir à 18 pieds de distance qui n'a rien touché mais qui a fini au fond du panier ! Ceci est arrivé tandis que notre plus grand fan (le soleil) nous regardais et admirait nos compétences au ballon.
*ils jouaient au basketball.*

Nous en sommes là aprés qu'un ampli se soit cassé pendant que Nicholaus étaient en train de poser une brillante ligne de guitare sur un future classique.

L'enregistrement ne pourraient en aucun cas être meilleur, nous savons que vous attendez beaucoup de nous et oh mon dieu - NOUS ALLONS Y REMEDIER!

Je voudrais aussi prendre le temps de remercier chacuns d'entre vous pour être aussi patients dans votre attente du nouveau disque des Hives. Nous apprecions ceci et nous vous remercierons avec un disque d'enfer!

Donc si vous avez le luxe d'un soleil tapant, mon conseil serais de sortir et d'en attraper un peu !

jusqu'a la prochaine : le meilleur pour vous tous !

Chris Dangerous


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: mai 07   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:56

15 Mai 2007

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2027985114

Iron Maiden:
Là d'où nous venons tous nos grands fréres et les gars cools plus agés a l'école étaient fans d'iron maiden. Ils sont là depuis la nuit des temps et sont plus populaires que jamais car ces gars plus agés a l'école ont bien appris aux enfants. Chaque fois qu'un groupede metal est mélodique et qu'il joue rapidement, c'est dû a Iron Maiden

Hanoi Rocks:
Le premier groupe finlandais de glamrock. Ils se sont reformés ou ont toujours été là. Je ne sais pas. Ils sont encore 7 des 9 du début. Ils sotn supers bons sur scéne.

Outkast:
Outkast sont nos âmes soeurs dans le hop. Ils sont aussi les meilleurs dans leur partie sans en suivre les régles. Ca ne vous rappelle personne que vous connaissez?

Slipknot:
Slipknot sont un groupe de monstres masqués qui jouent un metal trés intense en tapant sur des poubelles. Le coefficient amusement de ceci ne devrais se perdre pour personne ayant une libido.
*???*

The Stooges:
Les stooges sont un groupe que nous avons découverts aprés avoir entendu les gens dirent que nous sonnions comme eux. ils ont influencés la plupart des groupes de rock'n'roll qui sont biens.
Ils se sont reformés il y a quelques années, et ont un nouveau disque nommé "the weirdness". Notre album préféré d'eux est "Raw Power". Achetez le.

12 Mai 2007

*avertissement contre des faux profils de HPA, rien d'interessant*

22 mai 2007

J'en ai déjà dis assez!

Nous avons fais une chanson et une video avec Timbaland et les divas WWE et nous aimons chacuns d'eux. Si vous avez un probléme avec ca vous pouvez m'en parler en personne, ou faites mieux vous mêmes gros bébés chouineurs.

J'ai senti que ca devais sortir. Maintenant des choses joyeuses :

Bien que j'aimerais beaucop, je ne peux pas vous faire écouter de nouvelles chansons, à moins que vous veniez au Proud Larrys à Oxford Mississipi ce samedi 26 mai...

Vous savez que nous allons celebrer notre brave HPA et une ou deux nouvelles chansons pourraient être jouées dans le but de ne pas nous rendre dingues à force de les cacher trop longtemps.

Il y aura des choses écrites par nous pour tous ceux qui ne pourront être là, donc gardez les yeux ouverts et si vous le faites - n'ayez pas peur de me parler de "throw it on me" - si vous avez des soucis avec, c'est ca!!

Prenez soin de vous et/ou embrassez mon cul

Chris Dangerous
*convaincu que la fin de celle là est fausse*
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: juin 07   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:58

12 Juin 2007

Hey les gens.

Nous sommes à Stockholm en train de putain d'overdubber nos putains de bonnes chansons, ca se passe bien - merci de demander !

Nous avons ce que nous appellons en Suéde un "födelsedags fika" 'car aujourd'hui est un jour trés spécial' le 12 juin quelques années avant une femme trés spéciale donna naissance à un petit garçon trés spécial - MOI.

Donc quelques félicit-anal-lations pour moi seraient de mise!

Chris Dangerous

25 Juin 2007

Salut mes lecteur de blog adorés

Nous avons eu un avion et sommes maintenant de retour dans notre studio à Sthlm pour travailler un peu plus de (ce qui va être) notre disque favori (qui ne s'appelera PAS "the world first perfect record")

Nous avons joués un show au lxembourg la nuit derniére et mon dieu, quel show !!
Tout fut proche de la perfection, notre show, le show de QOTSA et les quatres premières chansons des Killers (nous devions partir aprés)

Nous avons joués quelques dates en Allemagne, Autriche et Suisse les derniers week-ends et ils furent tous trés bien aussi.

Alors merci à tous ceux qui sont venus et nous ont vus dans ces pays!

Je dois partir et écouter un peu du prochain niveau mais ne vous inquiétez pas : un de ces jours j'aurais du temps pour écrire un peu plus de choses pour vous.

Ne faites pas ce que je ne ferais pas.

Chris "the boss" Dangerous
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: aout 07   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:59

4 Aout 2007

Salut.

Vacances - y en avais besoin.

Sicile - belle.

Palerme - oh oui.

Villa Igiea - amusante.

Meteo - trés bien (j'ai vu un nuage il y a deux jours.)

Temperature de l'eau - pas mal

Rentrer a la maison et faire de la musique - PUTAIN OUI!

Chris Dangerous.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord des Hives [Traduction]   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:16

ooooh mais c'est trop bien merci !! tu veux un statut spécial genre "traducteur" ou "blogger" ou autre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Marce
The King Of Asskissing
Marce


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 25/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord des Hives [Traduction]   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:27

ls sont quand même sacrément bêtes ces Hives geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marceuh.blogspot.com
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord des Hives [Traduction]   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:11

je les adore hiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord des Hives [Traduction]   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:11

Redeemer a écrit:


Ne faites pas ce que je ne ferais pas.

ahah! je l'adore celle là!! merci red, schön arbeit!!
prend ma place! Journal de bord des Hives [Traduction] 279125
Revenir en haut Aller en bas
Moms
The King Of Asskissing
Moms


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 25/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord des Hives [Traduction]   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:56

Tu t'emmerdes tant que ça? Ben dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/whereismoms
Redeemer
Walk Idiot Walk



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord des Hives [Traduction]   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:40

oui. bon, le suivant vous le saviez.

10 août 2007

ATTENTION!!!

Mesdames et Messieurs, je suis aujourd'hui trés heureux de vous annonce que le TOUT NOUVEAU SITE INTERNET DES HIVES est en ligne. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer l'addresse http://www.thehivesbroadcastingservice.com et de commencer votre journée par une totale illumination.

Chris Dangerous

16 août 2007

Peuple américain ! (et ceux d'ailleurs aussi!)

Je pense que je me dois de vous dire que les DATES DE NOTRE TOURNEE AUX USA sont sur thehivesbroadcastingservice.com et sur le myspace, si vous y jetez un coup d'oeil vous pourrez décider vous-même de laquelle où vous souhaiterez vous rendre.

Je vous verrais à une (ou plusieurs), et oh que oui, j'attend réellement ca!

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord des Hives [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord des Hives [Traduction]   Journal de bord des Hives [Traduction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord des Hives [Traduction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hives Streat Team
» The Hives et Cyndi Lauper
» The Hives + The Raconteurs
» The Hives: signification?
» The Hives Team Up With Pharrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIVES :: THE HIVES :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser