THE HIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liberté, Egalité, The Hives ... And I!

Aller en bas 
+5
Caillou
Sadistic.
Isaure
Noname
Disorder
9 participants
AuteurMessage
Disorder

Disorder


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:01

Yopla les amis, je me présente donc (bien qu'en temps normal je me débrouille pour toujours y échapper sur les forums :p)


Laure, 18 ans depuis peu, et définitivement amoureuse des Hives depuis le 20 avril. (oulaaah recent me dirais vous!) Je les compte desormais sans hésitations parmi mes groupes préférés.
Ca fait donc environ deux trois ans que je connais ces chers bonhommes, je les aime bcp depuis quelques années, mais j'avais encore jamais réussi a les voir en live. Habitant la région bordelaise, c'est pas une mince affaire!
Je les avais loupé a Rock en Seine l'an dernier (une amie m'avait passé son pass du vendredi, qu'elle avait gagné au mouv') mais avec de multiples contre temps, je n'ai pu qu'arriver trop tard et j'ai loupé les braves gaillards. Première déception. Ensuite la seconde, en octobre dernier, ils sont passé le 29 octobre a Paris, et moi j'arrivais le lendemain seulement Sad

Mais magie magie, cette fois j'ai pu (enfin) les voir. Je suis une femme comblée, je peux presque mourir en paix Very Happy
Je retourne (devrais-je dire je cours plutôt) les revoir en Juillet.

Sinon pour ce qui est de moi, on va faire court, je déteste parler de ma personne :p Je suis au lycée, le bac L dans 2 mois. J'aime des tonnes de choses, comme mes amis, les soirées, la musique, les livres et la littérature, tout ce qui touche au culturel ect ... quelque peu geek sur les bords mais je revendique Very Happy
J'ai un sens de l'humour particulier, excusez moi d'avance si j'en froisse certain, c'est bien souvent pas intentionnel Wink
Quand j'aime pas quelqu'un il le sait bien vite Very Happy

En bref je suis un peu comme tout le monde hein !


Si des questions se posent, j'y répondraaais!

Sur ce, je vous abandonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loaded_factory
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Liberté, égalité, The Hives!! And NONAME!!!!!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:13

Hello! Haaa, tu me plais pour plusieurs choses!
1: Ton pseudo: Rapport à la chanson de Joy Division? Si c'est le cas, je t'aime!

2: Le titre de ton sujet: magnifique phrase, n'est-ce pas? Qui restera dans les annales.. Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est le "And I" à la fin. Un poil égocentrique et orgueilleuse? Parfait, j'adore ça!

3:Un sens de l'humour spécial? J'attends de voir. Moi qui suis adepte du second degré, de l'ironie et abusant quelques fois du cynisme.

Des questions: Qu'écoutes tu en dehors des Hives? Es-tu une groupie de Pelle comme la moitié de la gente féminine de ce forum?

Je laisse les autres questions aux autres!
Edit: et manquant à toutes les corrections, j'ai omis de te souhaiter la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Disorder

Disorder


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:25

Yesyesyes et YES rapport a Joy Division! Je suis une grande fan de ce groupe!

hehehe cette phrase de Pelle était fantastique, je l'ai adopté sur le champ :p
Question humour je crois que nous usons du même style d'humour, j'aurais au moins une personne qui me comprendra ici! Je suis ravie!

Et sinon en dehors des Hives, j'écoute des tas de trucs, je suis très ouverte musicalement.
Je suis une grande fan des vieux trucs, du genre les Clash (ohhh ces chers Clash!), Joy Division, Sex Pistols, les Who, The Doors, Velvet Underground, Lou Reed, Johnny cash ect
Après les Strokes, The Rakes, Franz Ferdinand, Nada Surf, The Raconteurs, The Kills, Babyshambles/Libertines, Klaxons, dandy warhols, White Stripeset j'en oublie des tonnes je pense!
J'aime aussi des trucs du genre Rage Against, Metallica, Norma Jean, The Chariot ect
Des trucs acoustiques, folk, blues ect
Et je commence a bcp aimer l'electro (merci Bordeaux et ses nombreuses soirées electro hein) pour faire simple on dira Justice, les mecs d'Ed Banger Records, Boys noize, Bloody Beetroots blablabla je sais pas si y'a des connaisseurs Smile

En bref la musique si je commence a en parler je ne m'arrête pas, alors j'abrège vos souffrances Very Happy

Oh et j'oubliais, j'admire bcp ce cher Pelle, je lui trouve un charisme certain, un physique qui ne me laisse pas indifférente... Ouais j'suis groupie un peu Very Happy Mais j'aime beaucoup Chris Dangerous aussiiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loaded_factory
Noname
The King Of Asskissing
Noname


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2008

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:29

Wahou mais en plus tu as de très, très bon goûts que ce soit en rock(seule fausse note Metallica mais bon... Very Happy), en electro et en matière de jolis garçons... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:29

t'as des gouts pas mal, tu écoute pas mal de vieux trucs. Peut etre aussi Music Machine (oui oui je suis chiante avec ça)?
sinon moi je trouve ça pas mal metallica !
en tout cas bienvenue.
Joues-tu d'un instrument ?
si tu étais venue plus tot sur le forum on aurait pu se voir je suis allée à Bordeaux pour la premiere fois la semaine derniere..
bref au lieu de raconter ma vie : BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Sadistic.
The King Of Asskissing
Sadistic.


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Exhibit A..0r..B..
Date d'inscription : 21/02/2008

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:52

De très bon goûts musicaux oui Very Happy
Tu vas les revoirs au festival a bordeaux c'est bien ça?
Pour ce qui est de moi, y'a moyen que j'y aille..
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
The King Of Asskissing
Caillou


Nombre de messages : 279
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 24/07/2007

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:59

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Disorder

Disorder


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

Merci ! Very Happy


Désolée Isaure, mais je ne connais pas Music Machine ! Surprised Ca ne me dis rien du tout, j'vais aller y jeter une oreille!


Yep, j'vais les revoir a la Garden Nef a Angoulême mi juillet, y'a The Kills & Nada Surf, ainsi que les Hushpuppies, autant dire que je suis heureuse Very Happy

Il faudra se tenir au courant en temps venu de qui y va ou quoi, c'est toujours cool de se rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loaded_factory
yetigirl
Supply And Demand
yetigirl


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : dans une ruche...
Date d'inscription : 27/04/2008

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:24

Bienvenue !






(bah ouai c'est cour mais là j'ai plus d'inspiration...ça viendra, ça viendra !)
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:32

Beurk nada surf et hushpuppies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Sadistic.
The King Of Asskissing
Sadistic.


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Exhibit A..0r..B..
Date d'inscription : 21/02/2008

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:08

Disorder a écrit:

Il faudra se tenir au courant en temps venu de qui y va ou quoi, c'est toujours cool de se rencontrer Very Happy

Oui, j'vous tiendrais au courant ^^
Même si c'est vraiment pas sur pour moi...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Niahaw
The King Of Asskissing
Niahaw


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:42

Disorder a écrit:
ep, j'vais les revoir a la Garden Nef a Angoulême mi juillet, y'a The Kills & Nada Surf, ainsi que les Hushpuppies, autant dire que je suis heureuse Very Happy

Il faudra se tenir au courant en temps venu de qui y va ou quoi, c'est toujours cool de se rencontrer Very Happy
J'y pense aussi fortement a ce festoche, surtout quand je vois ecrit sur un flyer, l'un sous l'autre "Iggy and the Stooges" et "The Hives". drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
The Queen Of Asskissing
Isaure


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:45

THE STOOGES ???? putain pourquoi je suis en stage ??? remarquez... je ne sais pas encore de quels concerts je vais m'occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinyminds
Moms
The King Of Asskissing
Moms


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 25/07/2007

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/whereismoms
songwarrior
Walk Idiot Walk
songwarrior


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:39

Welcome! (Noname, tu avais raison, le concert du 20 avril amène du monde sur le forum. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic.
The King Of Asskissing
Sadistic.


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Exhibit A..0r..B..
Date d'inscription : 21/02/2008

Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:02

C'est sur la ça n'arrete plus..
Mais tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, The Hives ... And I!   Liberté, Egalité, The Hives ... And I! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté, Egalité, The Hives ... And I!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hives are law, I am here
» comments
» The Hives: signification?
» The Hives + The Raconteurs
» [photos] The Hives @ Eurocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIVES :: BOARD :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser